Charte d'utilisation du tchat KissIRC

Avant tout, bienvenue sur KissIRC. Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site, qui met à la disposition des internautes un service de chat en ligne. Cet outil fonctionne avec le logiciel Adobe Flash Player. Si vous n'avez pas installer ce logiciel, vous ne pourrez pas ouvrir le tchat KissIRC.
Nous utilisons le protocole de communication textuelle IRC, un moyen performant qui permet de mettre en relation des milliards de personnes sans demander trop d'effort à nos serveurs.

Il est important de savoir, qu'en aucun cas KissIRC, son fondateur, son équipe de modération, ne seront tenues responsable de vos actes : Ce que vous pouvez écrire, diffuser par micro et par webcam. En aucun cas vous pourrez tenir responsable KissIRC, son fondateur et son équipe de modération pour les liens sur lesquels vous aurez cliquer et qui sont externe au site de KissIRC. Même si l'accès au chat KissIRC est libre, vous devez impérativement lire et accepter la charte d'utilisation. Sachez qu'en vous connectant sur le chat, vous acceptez automatiquement celle-ci. Ce site est strictement réservé à un public adulte, vous devez avoir minimum 18 ans pour entrer dans notre chat.



Les insultes : Il est interdit d'insulter les autres personnes connectées sur le chat, si vous avez un litige il vaut mieux cliquer sur le bouton ignorer et contacter immédiatement un responsable.
Le flood :Le flood est toléré sur notre chat, mais attention en cas d'abus vous pourrez être éjecter du salon.
Le vol de pseudo : Il est également interdit de voler le pseudo des autres utilisateurs. Vous risquez d'être banni du réseau en faisant ça.
Les attaques de clones :Toutes personnes surprises à faire des attaques de clones sur le serveur, seront bannis définitivement du tchat.
Les liens / La publicité :Vous ne devez pas diffuser de la publicité pour d'autres sites. Vous pouvez partager des liens, à condition que ceci reste dans le but de l'information.
Les propos : Tout les propos racistes, homophobes mais aussi menaçants et irrespectueux, sont strictement interdit, il s'agit d'une communauté, merci de rester correcte dans toutes les situations possibles.
Informations personnelles : Pour votre sécurité, nous vous prions de bien vouloir éviter de donner vos informations personnelles aux autres utilisateurs ( numéro de téléphone, compte facebook ou twitter .. etc .. )